Fiche d’adhésion

Prière de remplir correctement le formulaire d’adhésion au Réseau Ivoirien de Suivi et d’Evaluation ci-dessous afin de rejoindre nos rangs.

Veuillez saisir votre nom
Veuillez saisir vos prénoms
Veuillez saisir votre date de naissance
Veuillez saisir le nom de votre structure ou votre organisation
Veuillez mentionner votre Titre
Veuillez mentionner votre Fonction
Veuillez renseigner votre domaine d'activité
Veuillez renseigner le nom de votre ville
Veuillez renseigner votre numéro de téléphone professionnel
Veuillez saisir votre numéro de téléphone personnel
Veuillez renseigner votre mail
Veuillez renseigner votre niveau d'étude
Veuillez renseigner vos diplômes universitaires
Veuillez entre le nombre d'années d'expérience professionnelle (ex: 5)
Veuillez renseigner vos principales activités durant les cinq dernières années (ex : Année 2000 : vente d'aappareils électroniques ...)
Veuillez renseigner de façon précise et conscise votre expérience en matière de suivi et d'évaluation

 

2 thoughts on “Fiche d’adhésion”

  1. Bonjour M le Directeur
    Avec lus de 15 d’expériences dans la gestion des organisations et de gestion de projet de développement et fondateur du cabinet JOSHUA CONSULTING, cabinet humanitaire et de développement international, spécialisé dans la formation, l’insertion professionnel des acteurs humanitaires /communautaires et l’accompagnement des organisations nationales et internationales d’aide et de développement, les acteurs du secteur social et médico-social.
    Nous accompagnons les acteurs engagés dans l’humanitaire et le développement. Ses formations sont développées en étroite collaboration avec les ONG pour s’adapter en permanence aux réalités du terrain.
    Pour nous, le renforcement des capacités de réponse aux crises humanitaires touche trois niveaux :

    • Les individus : nous créons, développons et renforçons les compétences des personnes mobilisées, en adaptant nos réponses aux profils de chacun.
    • Les organisations : nous développons et renforçons les outils, les moyens, la gouvernance, le management et les compétences des équipes des organisations impliquées dans la réponse aux crises humanitaires.
    • Le secteur : enfin plus largement, nous développons et renforçons le secteur humanitaire défini comme une communauté professionnelle à part entière avec ses normes, ses référentiels, ses codes, l’ensemble des organisations et personnes qui la composent, et ses propres dispositifs de renforcement de capacités;souhaitons mettre notre expertise au service de la jeune génération

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 21 =